Sunday, March 8, 2015

Agraba

DOWNLOAD HERE



//v1//
J'veux transcender a chaque coup d'rein, j'veux/ 
la meme femme, mais la d'ou j'viens ceux/ 
qui s'entêtent n'emporteront rien d'mieux/ 
que des remors et d'la poussiere, fuck ses longs ch'veux/ 
dans ce putain d'rap jeu les des sont pipés / 
j'suis comme décontenancé, les mecs font pisser/ 
r-e-d j'suis sur la route de l'apocalypse / 
eucalyptus dans la trachee jranime/ 
l'esprit de Tutankhamon/ j'écoute plus les conseils, j'tire et j'm'allonge/ 
sur ta li-onne, sur la jambe de Mammon/ elles aiment toute la monnaie, strass et talons/ 
si tu parles de Birkin elle veulent t'epouser, si tu parles de carrière elles te menent en bateaux / dans les 2 3 premières années tu s'ras prisé, quelques temps après t'es bon qu'a faire des cadeaux/ 
hommage au st gral que l'on exalte/ a toutes les belles dames que l'on excave/ 
tes vacances tu les veux ou bebe dis moi?/ sous le soleil d'Agraba ou chez Mufasa/ 
j'suis pas un mec bien, dis toi thug life/ j'met que des headshots, ghost est chris kyle/ 
chris kyle pour les bitches, chris kyle pour les negros/ 
lache tes freestyles j'te headshot, j'te calimero/ (c'est le mm flow) 

//v2//
J'veux transcender a chaque coup d'rein, j'veux/ 
la meme femme, mais la d'ou j'viens ceux/ 
qui s'entêtent n'emporteront rien d'mieux/ 
que des remors et d'la poussiere, fuck ses longs ch'veux/ 
nique son "reup" ses demis lunes, on vient de Namek/ 
Rickybeatz, Beatgod que rien ne t'arrete/ 
le meme flow que maximus au fond dune arene/ 
j'viendrais trancher cesar que j'dise amen/ 
(my man) j'ramene le meme swagg qu'a New Jack/ l'dernier Thenardier fils d'Attila/ 
fils des dieux du sud qu'on gouverne la Corne/ sur mes reins le poids d'une meute de loups *rouga*/ 
plus qu'à l'ouvrage, mon coeur point ne balance / 
je les aime brunes douces et pleines de talents/ 
(my love, my love)/ tu ferais voguer mon coeur en catamaran./ 
t'as le corps d'un bulldozer rien qu'tu casse tout/ 
mes *reufs* te kiffent pas, me disent t'es casse couille/ 
tu sais que je calcule pas, joue pas ta Bulma/ 
j'irais conquérir les hommes pour ton sourire *ma* / 
rien qu'j'arbore mon côté Neo, noir-pillule/ 
mes rudes boy vont tout faire tout pour que tu titubes/ 
hommage au st gral que l'on exalte/ a toutes les belles dames que l'on excave/ 
tes vacances tu les veux ou bebe dis moi?/ sous le soleil d'Agraba ou chez Mufasa/ 
j'suis pas un mec bien, dis toi thug life/ j'met que des headshots, ghost est chris kyle/

//outro//
au dessus comme un couvre-chef, 
au dessus qd jlui clack ses hu "ho yeah" 
au dessus comme un couvre-chef, 
rien à voir avec le reste

0 Comments:

Post a Comment