Sunday, March 15, 2015

Sunday In Agraba


La tête dans les nuages. Plus qu'une balle dans le barillet/ mes souvenirs se clashent, jsuis même plus sur d'vouloir t'sauver / un sacrifice trop stupide/ j'avoue qu'j'suis pas un mec bien/ j'm'evade avant qu'ca tourne en tuerie, jdois rester fort pour les miens/ plus l'temps passe moins je respire/ (fuck le vague à l'âme), plus l'temps passe plus on expire/ (mes rêves dans l'bac à trash), tout c'qui sonne qui te donne des ondes la clique noire, tout c'qui sort d'mes entrailles, rien qu'je sors de l'ombre guy/ rien qu'je sors d'mes gonds, / rien qu'je perds le nord /rien qu'je f'rais le mort guy/ en attendant que passe l'orage qui me hante quand l'monde s'endort guy
Hook: I've decided to  give you all of me, baby come closer baby come closer, I'm ready for you/
but you aint got no fuckin clue,  nah you dont got no fuckin clue yeah, you aint got no fuckin clue/
aint fuckin clue about this nigga here
A chaque seconde l'heure passe, plus d'munitions jcrois qu'j'vais m'faire fumé / dans ton regards de glace, jvais plus rien même pas notre destinée / un sacrifice de survie, j'avoue qu'j'suis pas un mec saint/ j'm'evade avant qu'à tourne en tuerie, jdois rester fort pour les miens

Te souviens tu des jours où t'étais casse couille, tu parlais d'ma musique comme pour une rivale/ maintenant qu'tu sais les bails du boy tu casse tout, mon coeur s'emiette comme sur une feuille de cristal / des hauts et de bas j'en ai vu tombe sous la ceinture / des bonnes et des sales j'en ai fait craquer sur les jointures/ j't'epargne les scenes gore jte garde à limage/ après tout jsors du zoo jsuis qu'un animal / plus les mots pour confesser la honte d'un prince d'Égypte / légitime âme soeur de cléo qu'on vogue sur le nil/ alter ego de neo dans ma city sur le qui vive/ que des fils de Thor on rêve de gros ça parle de loki / rien qu'ca tire sur des Homies, pour deux trois bords boy / maudit soit le loup de mon crew qui veut ma mort boy / on reste prêt boy / kalash sans les sacs boy/ des bails real comme l'opposé de tout c'que t'es en vrai boy/
Hook: I've decided to  give you all of me, baby come closer baby come closer, I'm ready for you/
but you aint got no fuckin clue,  nah you dont got no fuckin clue yeah, you aint got no fuckin clue/
aint fuckin clue about this nigga here

0 Comments:

Post a Comment